Freeride VTT la relève

Publié le par allride

Salut me voici à nouveau pour parler de VTT freeride mais pas de mes potes ou de moi cette fois-ci.

Il s'agit de parler de la relève du VTT freeride en la personne de mon neveu Titouan ;o)

Alors évidement, il ne fait pas les championnats du monde de descente ou ne fait pas de shooting freeride en Colombie Britannique mais c'est mon neveu et il a la même passion que moi! Et forcément je suis un peu fier de lui.

Ce cher neveu habite le sud de la France (Nice) et profite donc des stations environnantes pour faire des descentes "au taquet" mais pas trop (faut pas de déchirer tout de même).

A 12 ans (presque 13 c'est important à cet âge) il roule en semi rigide et progresse à chaque session.
Il commence à envoyer des sauts et est un peu tête brulée mais il va se calmer avec le temps (ou les blessures...mais c'est pas ce que je lui souhaite mais quand on fait du freeride ça arrive).

Mais place aux images et au cascadeur en herbe.

Titouan sur un jump sur un spot des environs de Nice.


Encore Titouan sur un petit jump

J'ai prévu de rouler avec lui pendant les vacances de Noel où je vais passer une semaine à Nice.
Ca va envoyer du bois sur les spots niçois entre oncle et neveu!


A bientôt pour de nouvelles aventures au milieu des vagues cette fois-ci.

Sangoku91 aka Surfer Dave
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article