Flashback: bodyboard en thailande!

Publié le par sangoku91

Coucou,

me voici de retour  sur mon blog; après les sessions normandes au milieu des icebergs voici un flashback sur mes aventures à l'étranger, au soleil et plus précisément en Thaïlande.

En effet, l'été dernier j'y ai séjourné et j'en ai profité pour me caler deux sessions sympas.

Certes la Thaïlande n'est pas une destination connue pour le surf, mais la côte sud offre de bons spots lors de la saison des moussons.

Donc en fait, de juin à octobre de belles conditions sont présentes sur la côte sud (mer d'andaman), et de manière plus ponctuelle des coups de surf sont possibles  de novembre à mai.

Phuket est une île sur la côte sud et elle regroupe de nombreux spots (reefbreak ou beachbreak) sur peu de kilomètres. Le paysage est paradisiaque et de nombreux spots de plongée sont tout proches de Phuket.

J'ai surfé Karon cette année et Nai Yang par le passé.

Voici une photo de surfer à Phuket.

Sinon voici deux vidéos de votre serviteur postées sur dailymotion:

http://www.dailymotion.com/sangoku091/video/x1y79w_video20060828-160737/1

http://www.dailymotion.com/sangoku091/video/x1y72c_video20060828-160607/1

 A+ pour de nouvelles aventures!

 

Sangoku91

 

 

 

Publié dans allride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article