Vidéo de Body à Oléron

Publié le par sangoku91

Bonjour,

un p'tit article en passant pour vous montrer une vidéo qu'un pote surfer et vidéaste amateur a prise lors d'une session à Oléron.

Nous étions tous les deux au pic, lui avec un caisson étanche et une paire de palmes, et moi en bodyboard.

La vague n'est pas énorme (1m20 à vue de nez) mais bien lissée par un léger vent offshore et mon pote est placé pile poil à l'épaule de vague.

Mon pote a tourné également une  vidéo courte mais intense avec un point de vue sympa (dans le creux de la vague).

Et maintenant action!

Je vais essayer de me caler une session de body dans les jours qui viennent. J'essaierai de faire des prises de vue mais cela est une autre histoire

 

A+ pour de nouvelles aventures!

 

Publié dans allride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article