Naissance...

Publié le par sangoku91

Salut, ça y est je me lance et je créé mon BLOG!

Tout d'abord pourquoi allride? Parce que je ride plusieurs support de glisse : bodyboard, longskate, VTT street (et par le passé BMX).

J'ai pratiqué d'autres sports (Karaté et Badminton) mais je suis toujours revenu à mes premières amours: les "sports de glisse".

Je fait aussi ce blog pour montrer que comme d'autres riders, la pratique de sport alternatif ne s'arrête pas lorsqu'on quitte l'école et qu'on commence à travailler.

J'ai 34 ans, je travaille (je suis un citoyen respectable ;o))), je suis marié, j'ai  deux petits garçons, et je ride toujours régulièrement.

Habitant la région parisienne, je pratique plus les sports urbains (longskate et VTT street) que le bodyboard. Mais je profite des week-end et des vacances pour aller surfer un peu partout (Normandie, Vendée, Charente Maritime, Landes,  et dernièrement Bretagne nord).

 J'essaierai de mettre à jour ce blog régulièrement.

A Bientôt.

 

Publié dans allride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut tonton sypas les vidéo et bravo au crieur (lol). Sinon cet semaine impossible de rider (semaine du 11 au 18) un2 en math et un 4,( en SVT sa pardone pas.Alors c'est quand que tu l'écris cette<br /> article sur moi.non je rigole je sais que tu est occupé pas comme moi(mdr).<br /> <br /> a+ neveu descendeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut neveu! et oui le freeride ne fait pas tout il faut aussi bosser à l'école ;o))<br /> Mais je suis certain que tu vas bosser et que tu vas rider à nouveau bientôt.<br /> <br /> sangoku91 aka tonton<br /> <br /> <br />
F
Entièrement d'accord avec le commentaire n° 1 !  Ceci dit, c'est excellent de continuer à faire du sport même en étant "installé dans la vie". La famille pouvant suivre peut bénéficier du bon air de l'océan et de la plage en attendant le jour où les petits garçons devenus un peu plus grands partageront la passion de papa devant l'oeil admiratif de maman ! <br /> Bises à tous les 4<br /> Françoise, du bord de mer, mais se contentant de pratiquer la baignade aux beaux jours ! (aimant prendre les rouleaux à rebrousse-poil pourait-on dire en plongeant au creux des vagues )
Répondre
L
2ème essai de commentaire...Je vois que malgré l'âge, la vie professionnelle et familiale on garde toujours une activité passionée. Je félicite surtout la femme qui donne le moyen au rider de vivre sa passion<br /> bises à tous les 4<br /> ta belle soeur qui a la chance de pouvoir surfer sur sa vague syndicale aussi
Répondre